Skip to content

Orientation et insertion

Le stand de l'APAJH Aude
Nous avons participé à la rencontre dédiée à l’orientation et à l’insertion professionnelle des élèves à besoins éducatifs particuliers, organisée par l’Éducation nationale.
Au programme :
– Une séance plénière riche d’informations sur le parcours « de l’école à l’après-3ème ».
– La découverte des stands des partenaires : enseignement, emploi, médico-social, structures d’accompagnement… Une belle occasion d’échanger et de construire des ponts entre tous les acteurs engagés pour l’inclusion.
L’APAJH Aude était fièrement représentée par le Président de l’association, les équipes des ESAT, les équipes de l’IME de Capendu et du SESSAD DE L’Alaric.
Une matinée placée sous le signe de la collaboration et de l’accompagnement des jeunes vers un avenir choisi et inclusif.

Nos dernières actualités