Technicien administratif (F/H) – Siège social

 

Description du poste

Cadre général

  • Nature du contrat de travail : CDI
  • Temps de travail (ETP) : 0.70 ETP
  • Etablissement d’affectation : Siège Social
  • Lieu(x) de travail : Carcassonne
  • Date de début de contrat : Dès que possible
  • Convention collective : CCN 51
  • Coefficient de rémunération : 392

Principales missions

  • Activités de Secrétariat/administration Générale :
    • Accueil physique des visiteurs
    • Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
    • Mise sous pli et expédition des courriers
    • Reproduction de documents
    • Traitement et mise en forme de document, rapport, courrier, mail
    • Classement et archivage des documents
    • Préparation et suivi des dossiers de certaines instances
    • Préparation et aménagement des salles pour les réunions
    • Assure l’affichage collectifs
    • Assurer l’approvisionnement des petites fournitures (alimentaire/carburant/timbres…)

Environnement et conditions de travail

L’A.P.A.J.H, issue du mouvement national des enseignants mutualistes, est à l’origine de la création de l’A.P.A.J.H Aude, au service des adultes, des adolescents et des enfants en situation de handicap. L’Association entend promouvoir la dignité et la citoyenneté des personnes en situation de handicap, d’inadaptation, de difficultés sociales et/ou de dépendance, en œuvrant à la fois pour leur complet épanouissement individuel et leur meilleure intégration à toute forme de vie sociale.

Affiliée à la Fédération des A.P.A.J.H, en conformité avec les valeurs fondatrices de la laïcité, l’A.P.A.J.H Aude entend aboutir à leur pleine reconnaissance ; tant humaine que sociale : égale dignité et citoyenneté à part entière.

Actuellement, l’A.P.A.J.H Aude gère 25 établissements (ainsi qu’un Siège social) répartis sur l’ensemble du territoire Audois.

Le siège social intègre différents services support, il est en charge de la supervision des 25 structures d’accompagnement de l’APAJH Aude.

 

Profil recherché

  • Qualification : Baccalauréat technique, technologique ou professionnel, ou un diplôme équivalent
  • Expérience : Une première expérience sur un poste similaire requise

Compétences complémentaires

  • Permis B – Requis
  • Utilisation des NTIC – Requis
  • Avoir une connaissance générale des techniques de secrétariat et/ou de gestion administrative – Requis
  • Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, visio…) – Requis

Renseignements complémentaires

Candidature à adresser à :

APAJH Aude – Siège social

135 rue Pierre Pavanetto

Z.A. de Cucurlis

11000 CARCASSONNE

service.rh@apajh11.fr

Attachée à la diversité et à la mixité, l’APAJH Aude reconnait tous les talents et étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap et/ou issues de Quartiers Politiques de la Ville (Carcassonne, Lézignan, Limoux, Narbonne).

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Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à service.rh@apajh11.fr